1. Pour réserver un hébergement, le client doit envoyer un email de confirmation. Une fois que le propriétaire a accepté et confirmé la demande, un virement de 30% du montant total de la location, non-remboursable, doit être effectué dans les 5 jours. Le propriétaire envoie alors un email confirmant la réservation et la réception de l’acompte. La réservation est alors acceptée.
  2. Le solde et la caution de garantie doivent être réglés au plus tard, un mois avant l’arrivée du client. Si le règlement n’est pas reçu à échéance, le propriétaire se réserve le droit d’annuler la location. Le client reste redevable de l’intégralité du paiement. Le propriétaire s’efforcera de remettre en location l’hébergement (voir numéro 4). Pour toutes réservations faites 5 semaines ou moins, avant la date de prise à effet de la location, le paiement intégral du séjour est exigé au moment de la réservation.
  3. Le dépôt de garantie, de 100 ou de 150 euros, est versé en prévention des dommages que le client pourrait réaliser pendant son séjour. Le dépôt lui sera restitué 2 semaines après le séjour, si aucun dégât n’est constaté.
  4. En cas d’annulation, le client est redevable de tous les frais liés à la location. Le propriétaire fera de son mieux pour trouver un autre client pour le remplacer. S’il y parvient, le règlement de la location sera remboursé déduction faite des frais et des pertes.
  5. L’hébergement est disponible à partir de 15 heures, au premier jour de la location et doit être rendu, au plus tard, à 11 heures, le jour du départ. Ces horaires sont rigoureusement appliqués afin de garantir la qualité des prestations offertes.
  6. Notre propriété est non-fumeur. Nous demandons que cela soit respecté aussi bien dans les parties privées que communes.
  7. Le client doit signaler au propriétaire tout problème rencontré (incluant l’équipement, etc.),  afin qu’une intervention soit faite pour le résoudre.
  8. Le propriétaire ne peut pas être tenu responsable des disfonctionnements liés aux services publics ou de toute autre anomalie indépendante de sa volonté.
  9. En cas de problème affectant la propriété et la rendant impropre à la location, le propriétaire avertira le client et devra le rembourser dans les 7 jours. En aucun cas, le propriétaire n’est tenu de rembourser le client au-delà du montant réglé pour la location.
  10. Le propriétaire demande au client et aux personnes l’accompagnant de prendre soin de la propriété tel un bon père de famille, de la laisser propre et rangée. Tout problème sera traité avec le propriétaire et le coût lié au dommage sera déduit du dépôt de garantie. Si le montant de garantie seul ne couvre pas les dépenses liées au dommage, le propriétaire est en droit de réclamer au client le surplus, voire même des dommages et intérêts en réparation du préjudice consécutif à une impossibilité de louer le bien. Le client doit faire en sorte de veiller à la tranquillité et de ne pas déranger les propriétaires et les locataires avoisinant. La plus grande attention a été donnée pour faire de notre bien un lieu de prestation de qualité. Nous avons hâte de vous accueillir, vous et les personnes vous accompagnant, à Lagrasse.
  11. La piscine est chauffée à l’énergie solaire donc la température de l’eau est fonction du climat et du moment.

1. To reserve the property, the client should send email confirmation. Once the owner has acknowledged and confirmed this request 30% of the total rental costs, as a non refundable deposit, must be transferred within 5 days. The owner will send email confirmation of the booking and the deposit, which is the acceptance of the booking.
  2. The remaining balance and security deposit (See 4 below) is due 1 month prior to your arrival date. If this payment is not received by the set date, the owner reserves the right to cancel the booking, the client is still liable for the full payment.  The owner will endeavour to re-let the property (See 5 below).  Any bookings made 5 weeks or less prior to the rental period must be paid in full on reservation.
  3. The security deposit of either £100 or 150 Euros is needed in case of damage to the property or its contents. The balance of this deposit will be sent to you within 2 weeks after your stay.
  4. In the event of a cancellation, the client is liable for all charges, the owner will try to re-let the property and if successful will refund the original rental fee less expenses or losses.
  5. The properties are available from 3pm on the start date and must be vacated by 11 am on the leaving date, these times will be rigidly enforced to guarantee the quality of presentation of the properties.
  6. We have a non-smoking policy for the properties and request that all in the party honour this.
  7. The client should report to the owner any problems, including equipment etc. where upon appropriate action will be taken to correct the problem.
  8. The owner can not be held responsible for defects or stoppages in public supply, or for anything beyond the control of the owner.
  9. Should any problems arise that effect the property and cause it to be unlettable, the owner will notify the client and refund their money within 7 days. Under no circumstances shall the owner be liable to the client for any amount exceeding the amount paid to the owner for the rental of the property.
  10. The owner requests that the client and the party treat the property with care, leaving it clean and tidy. Should there be any problems they will be dealt with by the owner and any costs will be deducted from the security deposit. The client is also asked to ensure there is no disturbance caused to those in neighbouring properties. Care has been taken to present these properties at their best and we look forward to welcoming you and your party to Lagrasse.
  11. The pool is solar heated so the temperature will depend on the climate at that time.