Guy et Claire

Guy et Claire, en couple, tous deux originaires des Cornouailles, en Grande-Bretagne, ont grandi dans le secteur du tourisme. D’ailleurs, la mère de Claire est toujours gérante de maisons de vacances à Mullion, dans les Cornouailles. Adolescents, ils faisaient de la voile ensemble et se fréquentaient, puis leurs chemins ont pris d’autres directions, jusqu’à la trentaine.

Guy, dans sa jeunesse, passait ses étés à travailler sur les bateaux. En hiver, il était Responsable de domaine skiable, dans différentes stations de ski, dans les Alpes. Puis, il a entrepris une carrière de Capitaine de yacht en Méditerranée. En 1996, Guy est rentré en Angleterre et s’est installé dans le sud-est pour travailler comme gérant dans le port de Brighton. 6 ans après, réalisant que sa peau n’était pas faite pour le climat britannique, il a déménagé dans le sud de la France.

C’est là qu’il a acheté en 2004 une maison complètement en ruine, d’où il a extrait, au seau et à la brouette, 600 tonnes de gravats qui recélaient de nombreux trésors datant du XIIIème siècle et qui représentent un grand intérêt historique pour la France.

Un moment de bonheur et de partage dans les Cornouailles

Claire rejoint Guy en 2012 après avoir renoué avec lui dans les Cornouailles. Après une carrière de 17 ans, en tant que Chargée de développement économique et s’être occupée toute sa vie de chevaux, c’était le moment voulu de passer de la gestion de gros capitaux à la gestion de « Holidays in Lagrasse », de suivre et de soutenir Guy et, de chapeauter de nouveaux projets comme construire d’un four à pizza et vérifier si les vins locaux étaient de qualité !!!

Nous avons réunis nos deux familles pour apprécier la qualité de vie à Lagrasse et échangé la bruine des Cornouailles contre le climat chaud et ensoleillé du sud de la France.